1. Accueil
  2. >> Utiliser une offre de remboursement

Utiliser une offre de remboursement


Les offres de remboursement appelées aussi ODR vous permet de profiter de produits remboursés intégralement ou en partie par la marque ou le distributeur à l'achat d'un produit éligible à l'offre. Si vous avez acheté l'un des produits concernés, il vous faut remplir un coupon de participation et/ou s'inscrire sur un site, y joindre les documents demandés (généralement les preuves d'achats et un rib) avant la date limite. Après le traitement de votre dossier (cela peut prendre quelques semaines), vous recevrez un virement du montant du remboursement ou des bons d'achats.
La procédure est gratuite il vous fera juste prendre un peu de temps pour rassembler les documents et remplir les informations demandées car l'offre de remboursement peut vous faire bénéficier de remises jusqu'à la gratuité de l'article.

Ces offres de remboursement sont cumulables avec les bons de réduction et les opérations commerciales en cours. En cumulant les trois avantages, votre produit peut vous être remboursé intégralement.

Les offres de remboursement sont aussi bien valables dans les magasins physiques que dans les boutiques en ligne. Il vous faut acheter le produit ou les produits concernés par l'offre de remboursement sur la période definie.


> Consulter les offres de remboursement