1. Accueil
  2. >> Actualité
  3. >> Voyages vacances loisirs location
  4. >> 50% de réduction sur les ventes privées de Première Classe, Campanile et Kyriad

50% de réduction sur les ventes privées de Première Classe, Campanile et Kyriad

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

50% de réduction sur les ventes privées de Première Classe, Campanile et Kyriad Avec ces ventes très privées, économisez jusqu'à -50% de réduction sur les hôtels Première Classe, Campanile et Kyriad. Un week-end en préparation ? Profitez en !

Le groupe hôtelier Louvre Hôtel vous propose ses ventes privées pour ses hôtels Première Classe, Campanile et Kyriad avec des remises allants jusqu'à -50%. La vente est valable jusqu'à la fin de semaine, le dimanche 19 mars 2017. Cette vente va vous permettre de profiter de réductions exclusives sur le prix de votre chambre.

Un bon plan pour tous ceux qui aiment flâner de ville en ville. Vous allez pouvoir préparer des petites vacances sous le signe de la détente, de la culture ou pour rendre visite à un proche éloigné. Selon le lieu choisi, vous allez pouvoir y visiter les monuments Parisien, profiter de la chaleur de vie du Nord, du beau temps du sud. Les offres sont valables pour un séjour le week-end du 21 mars au 30 avril.

Cette vente flash, réduit le prix des chambres à -40% garantie dans les Première Classe. Dans les Campanile, les remises vont jusqu'à -50% et dans les Kyriad la réduction est de -50% garantie.

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir