soldes d'été 2017
  1. Accueil
  2. >> Actualité
  3. >> Vente privée
  4. >> Ventes privées, jusqu'à 50% de réduction sur les anciennes collections

Ventes privées, jusqu'à 50% de réduction sur les anciennes collections

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Ventes privées, jusqu'à 50% de réduction sur les anciennes collections Petit Bateau organise une vente privée uniquement en ligne et vous permet de profiter de réductions allant jusqu'à -50% sur les anciennes collections.

Petit Bateau propose du mercredi 21 septembre à 7h jusqu'au dimanche 25 septembre une vente privée exclusive en ligne avec à la clé des réductions allant jusqu'à -50% sur les anciennes collections du plus jeune âge des enfants jusqu'à l'adulte.

Profitez sans plus attendre des ventes privées sur les vêtements et les sous-vêtements pour bébé, enfant et femme. Petit Bateau vous offre un super bon plan pour s'habiller d'une marque à grande renommée. Petit Bateau déstocke pour faire de la place et pour vous c'est occasion d'acheter pas cher, ca sent bon les économies... comme toujours les meilleures offres se font les premiers jours, n'attendez pas les dernières minutes.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

Nos bons plans et codes promo Petit Bateau

  • Nouvelle réduction

    Frais de port offert
    Jusqu'à la fin de la semaine, obtenez la livraison gratuite de votre commande à partir de 49€ d'achats à la saisie du code promotionnel.
    L'offre est cumulable avec les promotions et les soldes

    validité Validité : jusqu'au 23/07/2017

  • 50% de remise sur tout
    Soldes Petit Bateau, bénéficiez de tout à -50% sur le prêt à porter de la collection Printemps-Été 2017 hors articles signalés "non remisés" et hors une sélection de Tee-shirts ; -20% ou -30% sur les sous-vêtements et vêtements de nuit.
    L'offre est cumulable avec les promotions et les soldes

    validité Validité : jusqu'au 08/08/2017

  • Consulter toutes les réductions Petit Bateau

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir