soldes d'été 2017
  1. Accueil
  2. >> Actualité
  3. >> Prêt à porter et accessoires de mode
  4. >> Avec les Bonobo Days, économisez jusqu'à 50% de réduction

Avec les Bonobo Days, économisez jusqu'à 50% de réduction

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Avec les Bonobo Days, économisez jusqu'à 50% de réduction Découvrez et craquez pour les articles du Bonobo Days jusqu'au 8 mai 2016, complétez votre dressing d'une collection tendance et toujours accessible.

La marque Bonobo Jeans vous propose du 22 avril au 8 mai 2016 un offre promotionnelle appelée "Bonobo Days" avec à la clé jusqu'à 50% de remise sur des centaines d'articles pour homme et femme.

Les femmes auront du choix avec plus de 500 articles dont des pantalons, jeans, chaussures, t-shirts, manteaux, vestes, sacs, chemises, robes, jupes, leggings collants... Les hommes sont tout aussi gâtés avec plus de 300 vêtements dont des sweats, des bermudas & shorts, des chemises, des jeans, des vestes en similicuir, sous-vêtements etc... De la taille S à la taille XXL, il y en aura pour tout le monde. Les stocks sont malgré tout limités, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Craquez pour l'un des articles en promotion où vous pouvez faire une économie minimum de -20% jusqu'à -50%. Cette promotion rend les prix encore plus accessibles, à partir de 2,39€ pour un bijou par exemple.

Bonobo vous propose une collection actuelle avec des vêtements que vous pouvez porter en printemps comme en été et même pour le prochain hiver avec un choix de couleurs et de motifs pour exprimer vos humeurs ou mettre en avant votre style.

Découvrez vitre les offres de Bonobo, profitez également des promotions et codes promo de la marque qui vous feront obtenir une remise supplémentaire ou d'un tout autre avantage.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

Nos bons plans et codes promo Bonobo

    Envie de découvrir d'autres bons plans de Bonobo? Rendez-vous sur notre page dédiée aux codes promo et code de réduction Bonobo pour faire un maximum d'économie.

    Consulter toutes les réductions Bonobo

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir