soldes d'été 2017
  1. Accueil
  2. >> Actualité
  3. >> Maison, décoration et travaux
  4. >> Offre déstockage, jusqu'à -70% sur le linge de maison

Offre déstockage, jusqu'à -70% sur le linge de maison

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Offre déstockage, jusqu'à -70% sur le linge de maison Françoise Saget, le spécialiste du linge de maison propose tous les mois, son offre de déstockage avec des remises jusqu'à -70% ! Les -70% s'appliquent sur une sélection de ligne de maison, dans des catégories qui se renouvellent à chaque début de mois. Retrouvez la sélection de produits déstockés ou de fin de série à prix mini accessible depuis l'onglet du menu appelé "Déstockage".

N'hésitez pas à consulter ces bons plans pour changer votre ligne de maison pour la literie, la table, le bain, la décoration et même sur votre lingerie. Vous allez faire un maximum d'économie en profitant de ces offres exclusives qui renouvelées tous les mois.

Si vous avez un achat à faire sur Françoise Saget, allez faire un tour dans cette rubrique. Vous serez tentez de faire un achat en consultant ces promotions. Découvrez également les autres offres de la boutique : les promotions et les bons de réduction.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

Francoise Saget

Nos bons plans et codes promo Francoise Saget

  • jusqu'à -70% sur les soldes
    2ème démarque sur les soldes Francoise Saget, bénéficiez d'une remise de -50% sur une sélection de lingerie de nuit, lingerie, enfant et déco et de remises jusqu'à -70% sur une sélection de linge de lit, de linge de bain et de linge de table sur plus de 1300 articles.
    L'offre est cumulable avec les promotions et les soldes

    validité Validité : jusqu'au 08/08/2017

  • Livraison gratuite
    Francoise Saget offre la livraison à partir de 15€ d'achats sur votre 1ère commande dans la boutique en utilisant le code de réduction.
    validité Validité : illimité

  • Consulter toutes les réductions Francoise Saget

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir