soldes d'été 2017
  1. Accueil
  2. >> Actualité
  3. >> Voyages vacances loisirs location
  4. >> Bon plan : 30% de réduction sur vos vacances de printemps et pont de mai

Bon plan : 30% de réduction sur vos vacances de printemps et pont de mai

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Bon plan : 30% de réduction sur vos vacances de printemps et pont de mai Si vous n'avez pas encore réservé vos vacances pour le printemps ou pour le pont de mai, l'offre de MMV peut vous intéresser, ce dernier propose une offre de réduction sur ses locations pour vous faire économiser 30% sur votre séjour sur les résidences détentes en location d'appartement dès 4 nuits ou dans les résidences Club.

Pour profiter de cette opération, il vous suffit de réserver avant le 8 mai 2015 et de partir avant le 16 mai inclus. Un code promo permettra d'activer l'offre, la remise des 30% ne pourra s'applique si vous ne l'utilisez pas.

Parmi les lieux que propose MMV, il y a la célèbre station balnéaire Argelès-sur-Mer aux Demeures de la Massane sur la côte méditerranéenne, la résidence de vacances à Ondres à proximité de Bayonne, Les Sables d'Olonne à deux pas du port de plaisance, la résidence club Le Domaine du Château à La Rochelle ou bien plus dans le nord de la France, le Domaine de la Corniche à Auberville près de Cabourg.

Il y a plus d'une dizaine de destinations, à vous de choisir celui qui vous fera envie. Nous avons plus qu'à vous souhaiter de bonne vacances.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

MMV

Nos bons plans et codes promo MMV

  • Supplément Single offert
    Vous partez seul? Le supplément est offert en utilisant le bon de réduction MMV.
    validité Validité : illimité

  • Supplément monoparental offert
    Vous voyagez seul avec votre enfant de moins de 12 ans, économisez le supplément "monoparental". Offre valable n appliquant le code promo MMV lors de votre réservation.
    validité Validité : illimité

  • Consulter toutes les réductions MMV

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir