soldes d'hiver 2017

Choisir un forfait mobile

Choisir un forfait mobile

Publié le:


Il existe des dizaines d'opérateurs téléphones exploitant soit leur propre réseau soit celui des autres et ces derniers s'appellent des MNVO c'est à dire des opérateurs virtuels.
Seuls 4 opérateurs ont leur propre réseau téléphonique, Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. Les MNVO qui louent les infrastructures aux autres opérateurs, les MNVO sont par exemple Virgin Mobile, La Poste Mobile, Prixtel, Coriolis, NRJ Mobile...

Une multitude de forfaits

Face à la multitude d'offres, il faut pouvoir faire le trie et choisir celui qui vous répondra à vos besoins. Si vous faites du hors forfait c'est que vous n'avez pas le forfait correspondant à votre utilisation. Payer trop cher n'est pas gage de qualité, le contraire aussi.

Choisir un bon forfait c'est faire des économies. Nous allons vous donner les moyens d'en faire. Nous avons développé un site de comparateur de forfaits www.bestforfait.com. Il vous permettra de trier les offres en fonction de vos envies, de votre budget et de vos besoins.

Nous avons regroupé un maximum d'informations pour vous permettre de faire des économies, vous trouverez les offres de remboursement mobile ou sur les forfaits, les promotions en cours des opérateurs.

De plus, des outils sont mis à votre disposition pour vos futurs démarches dans la résiliation ou le changement de votre forfait, de déblocage de votre téléphone etc...etnbsp;Et même si vous êtes engagé, vous pouvez changer de forfait grâce à la loi Châtel.

La loi Châtel

Cette loi est là pour vous protéger. Si vous êtes engagé, la loi Châtel vous permettra de quitter votre opérateur au bout d'un an en vous acquittant de 25% des montants restant dû. Pour connaitre les frais de résiliation, Bestforfait vous propose un formulaire qui vous permettra de connaitre le coût de votre résiliation instantanément.etnbsp;Et ces frais de résiliation peuvent vous être rembourser par votre nouvel opération.

Sur Bestforfait, tout y est expliqué. N'hésitez pas à vous rendre, le service est gratuit. En choisissant le bon forfait, vous allez faire des économies et comparer votre offre actuelle avec celle du marché.