30% de réduction et petit déjeuner offert cet hiver

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

30% de réduction et petit déjeuner offert cet hiver Avec les PRIX CRAZY d'Accorhotels, obtenez 30% de remise garantis et le petit déjeuner offert pour vos séjours du 16 décembre 2016 au 5 mars 2017.

Évadez-vous dans un hôtel du groupe Accor Hotels entre le 16 décembre 2016 et le 5 mars 2017 et bénéficiez d'offres exceptionnelles à l'occasion du Prix Crazy avec en avantage : une remise de 30% garantis sur plus de 2800 hôtels à travers le monde en Asie, Moyen Orient, en Amérique et en Europe et le petit déjeuner offert pour débuter la journée en beauté. Pour bénéficier de ces offres folles vous devez réserver votre chambre avant le 21 octobre 2016 inclus. Pour voir la liste des hôtels participants cliquez ici.

AccorHotels vous offre une belle occasion de faire des économies si vous avez décider de voyager, vous pouvez ainsi prolonger votre séjour ou bien partir découvrir d'autres lieux. Nous avons plus qu'à vous souhaiter un bon voyage.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

les promotions Accorhotels

Nos bons plans et codes promo Accorhotels

  • 30% de réduction
    Profitez de l'offre de printemps pour économisez jusqu'à -30% sur les hôtels du groupe AccorHotels en réservant au moins 30 jours à l'avance.
    validité Validité : jusqu'au 31/05/2017

  • 30% de réduction au Novotel
    En réservant au moins 21 jours à l'avance, Novotel vous propose des réductions sur ses chambres avec des tarifs jusqu'à -30% moins cher avec Les Early Breaks avec le petit-déjeuner compris.
    validité Validité : illimité

  • 10% de réduction
    Inscrivez-vous au programme de fidélité Le Club AccorHotels gratuitement et bénéficiez toute l'année de réductions supplémentaires allant jusqu'à -10% de réduction.
    validité Validité : jusqu'au //ilimité

  • 5% de réduction sur Ibis Hôtel
    Réservez en ligne votre chambre dans un hôtel Ibis et bénéficiez d'une remise de 5% par rapport au prix normal.
    validité Validité : illimité

  • Consulter toutes les réductions Accorhotels

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir