Soldes d'été 2016 : un mois et demi de bonnes affaires

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Soldes d'été 2016 : un mois et demi de bonnes affaires Du 22 juin au 2 août 2016, profitez des bons plans et des promotions avec les soldes d'été, profitez des meilleures offres dès les premiers jours.

Bonne nouvelle, les soldes d'été c'est maintenant jusqu'au 2 août 2016. Des milliers de bonnes affaires sont à réaliser dans tous les secteurs, cette offre a lieu deux fois par an alors profitez !

Dans la mode avec des boutiques multimarques que sont Brandalley, Showroomprivé ou dans les boutiques des grandes enseignes Eram, Okaidi, Geox, Bonobo.

Dans le secteur de l'équipement en multimédia et électroménager, il y des offres immanquables sur Boulanger, Fnac, Grosbill et Webdistrib.

Pour aménager votre intérieur et extérieur comme pour le bricolage, retrouvez des centaines d'offres sur les meubles, la décoration, le jardin avec Castorama, Leroy Merlin, Camif, Conforama et Botanic.

Les enfants pourront aussi se faire plaisirs avec les jouets et la puériculture à tout petit prix avec Toys'R'Us ou bien Disney Store.

Pour l'équipement auto, vous avez Yakarouler, Mister Auto et Feu Vert.
Pour la beauté qui comprenant la parfumerie et la cosmétique avec Marionnaud, Sephora et Clarins par exemple.

N'oubliez pas vos animaux, vous pouvez les gâter pour pas cher en profitant d'accessoires et d'aliments sur Zooplus et Médor et Compagnie.

Profitez de promotions exceptionnelles sur les soldes sur vos marques et articles préférées, vous pouvez économiser jusqu'à -90% ! Venez et laissez-vous tenter par des prix exceptionnels ! Vous trouverez forcément votre bonheur. De plus, durant toute la période des soldes, des codes promo peuvent se cumuler avec ces articles à prix réduit, retrouvez tous les bons plans sur notre page dédiée aux soldes d'été 2016.

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir