Ventes privées en exclusivité avec -40%

avis consommateur 0 avis - Publié le par Glanons

Ventes privées en exclusivité avec -40% Découvrez, chaque semaine, les Ventes Privées d'Accorhotels, il s'agit d'offres exceptionnelles qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir l'une des 2 000 destinations Accor dans le monde.
Ces Ventes Privées d'hôtels sont proposées en exclusivité sur accorhotels.com et réservées uniquement aux membres du programme Le Club accorhotels et aux détenteurs d’un profil client en ligne. Pour en profiter vous devez donc répondre à l'un de ces deux critères, n'attendez-pas pour vous inscrire et réservez dès maintenant les offres valables de la semaine en cours que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Ces Ventes Privées vous fera bénéficier d’une réduction de 30%, 40% ou 50% selon les hôtels participants sur le plein tarif applicable aux dates sélectionnées lors de la réservation avec un prix affiché valable pour 1 ou 2 personnes et des offres de séjours minimum de 1, 2 ou 3 nuits selon les cas.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan

les promotions Accorhotels

Nos bons plans et codes promo Accorhotels

  • 30% de réduction
    Profitez de l'offre de printemps pour économisez jusqu'à -30% sur les hôtels du groupe AccorHotels en réservant au moins 30 jours à l'avance.
    validité Validité : jusqu'au 31/05/2017

  • 30% de réduction au Novotel
    En réservant au moins 21 jours à l'avance, Novotel vous propose des réductions sur ses chambres avec des tarifs jusqu'à -30% moins cher avec Les Early Breaks avec le petit-déjeuner compris.
    validité Validité : illimité

  • 10% de réduction
    Inscrivez-vous au programme de fidélité Le Club AccorHotels gratuitement et bénéficiez toute l'année de réductions supplémentaires allant jusqu'à -10% de réduction.
    validité Validité : jusqu'au //ilimité

  • 5% de réduction sur Ibis Hôtel
    Réservez en ligne votre chambre dans un hôtel Ibis et bénéficiez d'une remise de 5% par rapport au prix normal.
    validité Validité : illimité

  • Consulter toutes les réductions Accorhotels

  • Ajouter un avis

    Les réactions

  • Soyez le premier à réagir
  • Réagir